lundi 20 février 2012

ça craint du boudin

" Il serait temps de mettre ce blog à jour, Otto...
- Tu crois?
- Bah wé, tu passes trop de temps sur Facebook, c'est chronophage et tu négliges ton blogue...
- Hmmmm...
- Facebook c'est quand même de la merde en barre, non? Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que les blaireaux moyens regardent sur Youtube ou écoutent comme zik? Ou de leurs essais photos et leurs souvenirs de Berck-Plage?
- Oué, c'est pas faux.
- Et puis ici t'es pas limité à 256 caractères, Otto...
- Oué, mais j'ai pas autant à dire, alors finalement...
- Bon c'est quoi ton actualité, gros?
- Euuh...Bah on a fait une super soirée avec VLL678, trop de la balle, de la tuerie VLL678, enfin moi j'ai adoré. Et puis j'ai joué avec Karl Ferdinand à Nancy au Totem à l'invitation de William N., "le mercredi c'est permis", ça a envoyé du lourd, en mode "bruitisto-expé-free-psyché-chrétien".
Voilààà...et le 29/2 je serai à la maison Mimir pour une session boeuf expé avec la participation du duo Hifi/lo-noise...
- Bah tu vois que t'arrives à dire des trucs.
- Oué, mais tout le monde s'en tape, et il a raison, d'ailleurs, c'est tellement futile...Tiens j'te mets un morceau dans les ratiches...Aaah et puis j'y pense, dimanche prochain je crois qu'il y a une Noisy Sunday à la Sem de 18 à 20h GMT.
- Tagueule !





- Et puis prends cette cassette dans ta tronche de kékoss, salbââtard ! Si t'en veux une tu me contactes et tu m'envoies 5 euros, ou tu m'en envoie une des tiennes en échange, ça se négocie...


2 fois 30 minutes de bruits et sons divers et variés, improvisés depuis chez mon chez moi.
"Remixtape #001"